Loading...
Notre équipe et nos collaborateurs 2018-01-30T19:38:51+00:00

Notre équipe

Romain GirardPrésident
Romain Girard a été pendant près de 19 ans vice-président exécutif de l’Association des propriétaires d’autobus du Québec (APAQ), il a également assumé un poste de direction générale chez Intercar durant 9 ans. Au cours des dernières années, il a réalisé une maîtrise en aménagement du territoire et développement régional (ATDR) à l’Université Laval (volet international) et est maintenant président de Vecteur5.
Guillaume LafrenièreAnalyste et chargé de projet
Guillaume Lafrenière est titulaire d’un baccalauréat en administration des affaires et d’une maîtrise en aménagement du territoire et développement régional (ATDR). Il a travaillé au sein de la Direction du transport terrestre des personnes du ministère des Transports du Québec durant près d’un an. Il œuvre maintenant au sein de Vecteur5 en tant qu’analyste et chargé de projet.
David Demers-BouffardChargé de projet
David Demers-Bouffard détient une maîtrise en aménagement du territoire et développement régional (ATDR) ainsi qu’une maîtrise en affaires publiques – analyse et évaluation. Il a travaillé au Ministère de la Sécurité publique et est maintenant chargé de projet au sein de Vecteur5.
Julie LabontéAdjointe administrative
Julie Labonté est titulaire d’un baccalauréat en enseignement et d’une formation en comptabilité. Elle œuvre maintenant au sein de Vecteur5 en tant qu’adjointe administrative.

Collaborateurs

Claude MartinConseiller en accompagnement stratégique
Claude Martin a œuvré au sein du ministère des Transports du Québec pendant près de trente ans. En plus d’y avoir fait carrière a titre de professionnel, il a assumé durant plusieurs années le poste de directeur de la Direction du transport terrestre des personnes. Il est responsable des dossiers d’accompagnement stratégique en lien avec le ministère des Transports du Québec chez Vecteur5.
Abonnez-vous à l'infolettre de Vecteur5-Le Blogue!
Abonnez-vous à notre infolettre et vous recevrez par courriel les derniers articles publiés sur notre blogue, deux fois par mois.
Ne plus être sollicité